Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre d'&lo
A l'encre d'&lo
Publicité
Archives
21 juillet 2014

Plagiat-100 Personnes que j'aime vraiment

photopas de post la semaine dernière pour cause de vacancite aigüe. Plage, Piscine, Farniente et Visite. que dire sur le sujet si ce n'est qu'il n'y a rien de mieux pour le moral que le soleil et les vacances. Wahouuu! très interessant tout ca..

donc, rien de passionnant au niveau litteraire (si ce n'est que j'ai dévoré Divergente mais j'attends de l'avoir fini pour en parler)

par contre, je voulais partager un p'tit article sympa, lu dans la salle d'attente de mon medecin pendant l'habituelle demi-heure de retard:

 

Que tu les côtoie tous les jours, peu ou rarement; ou bien que tu ne les ai croisés qu'une fois dans ta vie, y'a des gens comme ça, tu ressens l'envie de leur dire "je t'aime toi"

[-la collègue qui me signale discrètement que j'ai du persil entre les dents

-la copine qui fait ma taille et qui a toujours une tenue de soirée à me prêter quand je ne trouve rien (ou que je n'ai pas les moyens ndlr)

-l'ami Facebook qui m' anvoyé 20 vies "Candy Crush" (bon ca me concerne pas mais certains se reconnaitront ndlr)

-le fille, devant moi dans la file d'attente, qui finalement, renonce et s'en va

-le livreur qui monte voir si je suis là avant de déposer un avis de passage

le voisin, qui, au bon moment, a des pinces de batteries, une voiture et 5 minutes devant lui

-la fille qui m'a aprris à écaler les oeufs durs en les faisant rouler sur une surface plane jusqu'à obtenir une fine mosaique pour que la coquille s'enlève toute seule

-n'importe quel homme déclarant:"trop mince, c'est pas sexy"

-le seul médecin au monde qui prend ses patients à l'heure (visiblement, celui-ci n'est pas de st Avé ndlr)

l'inventeur de la pince à épiler avec lumière intégrée

-la vendeuse qui me laisse flâner dans la boutique AVANT de me proposer de l'aide

-l'assistante du dentiste qui propose spontanément:"on n'encaisse le chèque qu'après le remboursement mutuelle..."

-celle qui à posté le tuto: "se vernir les ongles de la main gauche"

-ma collègue qui allume l'open space quand personne ne s'est rendu compte qu'on bossait dans le noir depuis une heure (ça c'est moi :) ndlr)

-l'automobiliste qui s'arrête quand je patiente au passage piéton

-le prof de Zumba qui trouve que j'aurais dû m'inscrire au cours pour confirmés, pas débutants (ça, c'est pas moi; mais à force de m'inscrire en débutants, elle finira bien par me le dire...ndlr)

-mon ex, quand il a le bon goût de me croiser le jour où je suis bien coiffée, bien maquillée, bien habillée, bien lunée.

-ma coiffeuse qui ne parle pas

-le magasinier qui m'attrape la dernière bouteille de Coca tout en haut du rayonnage

-le restaurateur qui propose "Carafe?" quand je demande de l'eau

-la fille du supermarché qui ouvre une nouvelle caisse

-la collègue qui à le même chargeur de portable que moi (ou de cigarette electronique ndlr)

-le concepteur de la BB crème

-le passant qui sourit à mon chien

-la fille qui repose le dernier jean velours rouge soldé en taille 38

-la dame avec son chariot plein qui m'invite à passer devant elle, vu que j'ai juste un paquet d'oréo

-mes voisins d'en face, qui vivent sans rideaux, toutes lumières allumées]

 

£££

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité