Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre d'&lo
A l'encre d'&lo
Publicité
Archives
7 juillet 2014

comme une envie de Soirée entre Nenettes

Sous les Jupes des Filles,

bon, le film débute avec Jo, en pleine période descendante, comme elle l'appelle. Mauvaise période du mois en fait. Donc, pas de libido, mal au bide, l'acnée juvénile de sortie, bref vous voyiez de quoi je parle.. et donc, Jo, pétard à la main,larve dans son lit depuis,on suppose une éternité, vu qu'il est à peu près 18H et qu'on à l'impression qu'elle se réveille.

Le pétard à la main, donc, sans quitter son lit, elle pare aux fuites menstruelles grâce a un tampon et s'essuie négligemment la main sur un mouchoir....Un BEUUUUUUURK retentit dans la salle peuplé à 80% de femmes. Et je me dit que le 20% d'hommes doit se proclamer à l'instant même dégouté des femmes à vie... sentiment qui prendra fin quand on découvrira Ysis et Marie en train de flirter..et plus si affinités. sans oublier la drollissime Julie Ferrier, souffrant d'une variante Gilles de la Tourette.

une tranche de vie, ou plutôt une dizaine de tranche de vie de femmes françaises, reliées par un lien plus ou moins proches, un mince fil d'Ariane qu'on va tirer pour découvrir une Gynéco hypocondriaque et sa soeur apeuré par la ménopause qui la guette, la femme et la maitresse, la PDG et l'assistante, la copine de l'assitante qui flirte avec une femme...et autres portraits de trentenaires, quadra, quinqua. un cockatail bourré de féminité, de réalisme et d'humour.

On en sort vraiment avec une envie de courir réunir ses copines, ouvrir une bouteille de vin, s'assoir sur quelques coussins moelleux avec un verre, des p'tits Gâteaux et une cigarettes...Bref, une bonne soirée entres nenettes.

£££

sous-les-jupes-des-filles-affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
1
géniallissime, je meurs d'envie de le revoir! et de faire effectivement une soirée entre nenette... :)
Publicité