Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre d'&lo
A l'encre d'&lo
Publicité
Archives
12 août 2014

GOOOOOOOOOG MOOOOOOOOORNING Mon Capitaine

Comment? Comment? Comment notre nounou preferée peut-elle finir comme ça ? un beau matin d'Aout? c'est pas juste! pourquoi sont-il laissé à l'abandon ces superbes acteurs?

Je l'ai vu pour la 1ère fois petite, dans Good Morning Viet-nam..je crois que c'est le 1er film de grand que j'ai vu, voilà pourquoi il m' a marqué. t'es petite et tu te dis que le mec que tu vois à la télé, jouant un rôle,est forcément comme ça dans la vie. j'avais à peine 10 ans et pour moi Robin William était forcément cet animateur radio pechu et énergique!

Et en fait, au fur et à mesure des films, on se rend compte que c'est un peu le cas. en tout cas il est à part, pas comme les autres.. en tant que prof dans le cercle des poètes disparus ou Will Hunting, en tant que papa dans Mrs Doutfire. il comblait de joie mon syndrome Peter Pan avec Hook, il promettait dès ses débuts dans happy Days...en un mot Monsieur Robin Williams était FUN.

Mais que vivent-ils de terribles ces acteurs pour en arriver là? Heath Ledger? Cory Monteigh? c'est pas juste pour nous! c'est pas juste pour ceux qu'ils laissent derrière.

que nous restent-ils désormais? les 2-3 films prévus en sortie pour 2015 et sa filmographie a voir et a revoir...

Carpe Diem mon capitaine
&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité