Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre d'&lo
A l'encre d'&lo
Publicité
Archives
30 juin 2014

Retour vers l'adolescence

Atlantis, le tram, passer par les dervallières, se retrouver a l'autre bout de la métropole sans avoir le permis. Compter son argent de poche, fantasmer sur la fin de l'année scolaire, le début de l'été. J'ai 17 ans a nouveau. Le temps de la fête du cinéma... 19h44, 2ème jour. En route pour le 8eme film. Pas facile d'écrire entre 2 séances sur les coups de cœur, les coups d'pas cœur... J'en disserterais plus précisément et plus tard... Mais si ça ne tenait qu'à mon avis, allez voir "Sous les jupes des filles", "Baby-sitting" pour le fun (parce que vraiment une bonne surprise divertissante et drôle alors que je ne partais pas convaincue), et bien sur "Qu'est ce qu'on a fait bon dieu, succès français du moment. Oh! Et j'oubliais "Divergente" pour les fans adulescents comme moi des Twilight, Hunger games et autres ... £££

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité