Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre d'&lo
A l'encre d'&lo
Publicité
Archives
12 novembre 2014

Ma liste au Père Noël...de Schindler....de courses....

Si ma vie devait s'arrêter là, maintenant, qu'est-ce que je regretterais de ne pas avoir fait? J'ai, un jour, pris la décision de réussir ma vie et je suis plutôt contente du résultat si je fais le bilan à l'heure actuelle.

Maintenant, il y a forcément des choses qu'il me reste à accomplir (heureusement, ce serait triste sinon!!);Des envies, des buts, des objectifs qui prennent une petite place dans mon esprit en éspérant s'imposer au quotidien un jour.

Pour faire suite à la liste d'une de mes copines, voici la mienne:

  • Partir à la découverte de l'Amérique du Sud, avec mari et enfants (les 3 of courses!) sous le bras et un camtar aménagé.
  • Me promener dans Central Park et revivre les aventures de son Prince.
  • Vivre loin de voisins, une grande maison où je peux recevoir autant que j'en ai envie.
  • Adopter Sirius, mon dogue allemand Bleu, Grand, Majestueux et Doux.
  • Faire mes preuves dans mon nouveau job et prouver qu'on a eu raison de me faire confiance.
  • Réussir ma "Mission-Maman" en faisant des 3 Leroy des adultes censés, responsables, fun et équilibrés (J'suis une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiire!).
  • Garder mes amitiés de longues dates, mes nouvelles et mon Syndrôme Friends jusqu'à ce que mort s'en suive...

......

Pas mal pour un début. Ce qui me rassure, c'est que j'y retrouve pas grand chose de matérialiste dans cette liste aux merveilles...

 

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es déjà une maman qui déchire, ça c'est bon ! :-)<br /> <br /> Quand vous serez en Amérique du Sud, y aura une place pour les cousines de passage ?
Publicité